Les fondamentaux de la gestion de crise cyber

Auteur(s) : Raimondo Laurane
La survenue d’une crise, cyber ou non, est par essence déstabilisante. Nul ne l’attend, beaucoup la craignent et certains ne s’en remettent pas alors que par essence,... LIRE LA SUITE
Pages : 224 pages
ISBN : 9782340069084

Découvrez nos abonnements

Ce livre est inclus dans 3 abonnements

La survenue d’une crise, cyber ou non, est par essence déstabilisante. Nul ne l’attend, beaucoup la craignent et certains ne s’en remettent pas alors que par essence, les crises sont porteuses d’opportunités. Dans une société où tous les rouages doivent être parfaitement huilés pour faire tourner la grande machine, un grain de sable suffit. Alors que l’utilisation des outils numériques s’est densifiée au point de recouvrir la quasi-totalité de nos activités, ceux-ci se sont complexifiés et lorsque survient la crise, c’est au domaine technique que la responsabilité est imputée.

Afin d'ouvrir la voie à de nouvelles solutions, les spécialistes qui ont contribué à cet ouvrage ont apporté de précieux éléments relevant de leur propre expérience et expertise. Les avis exprimés leurs appartiennent tout comme leur style et leur expression. C’est la raison pour laquelle toutes les parties ne sont pas structurées de la même façon, tout comme vous trouverez des points de vue qui diffèrent, des termes utilisés par les uns mais pas par les autres, etc.

Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu

Si vous n'avez pas de compte, créez en un gratuitement

Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu

Si vous n'avez pas de compte, créez en un gratuitement