La gestion commerciale
La gestion en pratique
13.04.2021
Pour résister efficacement à une mauvaise conjoncture ou une concurrence forte et persistante, une PME ou TPE doit impérativement maîtriser les clés de la gestion co...
LIRE LA SUITE
Pages : 192 pages
ISBN : 9782340055698
Découvrez nos abonnements
Ce livre est inclus dans 2 abonnements
Pour résister efficacement à une mauvaise conjoncture ou une concurrence forte et persistante, une PME ou TPE doit impérativement maîtriser les clés de la gestion commerciale, afin d'en faire un véritable avantage concurrentiel.
Pour ce faire, ce livre pédagogique — illustré de nombreux exemples et études de cas tirés de la réalité — vous propose de faire le point sur les bonnes pratiques et les bons réflexes à avoir pour :
- améliorer la satisfaction de vos clients ;
- optimiser vos actions de fidélisation ;
- structurer votre administration des ventes ;
- fiabiliser vos prévisions et budgets commerciaux ;
- rentabiliser votre service après-vente (SAV).
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu
Si vous n'avez pas de compte, créez en un gratuitement
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu
Si vous n'avez pas de compte, créez en un gratuitement