Les dessous des marques. Une lecture des marques comme signes des mythes contemporains
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Les dessous des marques. Une lecture des marques comme signes des mythes contemporains

Auteur(s) : Féré Julien, Berthelot-Guiet Karine, Besnier Margot, Bock Anne, Brodziak Virgile, Chiquiar Jean-Patrick, Foucard Stéphanie...
Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd’hui? Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans des entrepris... LIRE LA SUITE
Pages : 312 pages
ISBN : 9782340047044

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Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd’hui?

Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans des entreprises, et des universitaires experts des pratiques de communication et des logiques marchandes, cet ouvrage retrace — par le biais d'études de cas (Orange, Apérol, Citéo...), et de réflexions sur différents marchés (téléphonie, transports) et différentes marques (Vinted, Suze) :

  • la genèse d'une marque ,
  • le système de communication d'une marque,
  • le système d'existance d'une marque,
  • la mort d'une marque.

Il s’adresse aux professionnels et aux étudiants qui veulent questionner les évidences sur la marque et son rôle dans notre écosystème économique.

 

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